La charte d’éthique et de déontologie à laquelle se soumettent tous les membres de la
formation musicale RESTAURATION, comprend dix (10) principes énoncés sous formes de déclarations
La charte d’éthique et de déontologie à laquelle se soumettent tous les membres de la
formation musicale RESTAURATION, comprend dix (10) principes énoncés sous formes de déclarations
Nous n’avons aucun mérite. C’est la grâce de Dieu qui travaille en nous et à travers nous. Par conséquent, nous ne pouvons et ne devons tirer aucune gloire personnelle des exploits accomplis. A Dieu seul revient toute la gloire.
Nous sommes tous membres d’un même corps. Nous avons tous des fonctions différentes, mais chaque membre a son importance dans le corps. Chaque membre est nécessaire au bon fonctionnement de l’ensemble du corps. La communion fraternelle est absolument indispensable.
Le but de l’évangile, c’est le salut de l’Homme. L’évangile est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit. Notre ministère de chantre n’est pas un moyen d’enrichissement personnel, mais plutôt de proclamation de la bonne nouvelle du Royaume de Dieu.
Le seul qui mérite d’être vu, c’est Christ. C’est le seul qui a dit « Me voici envoie-moi ». Le seul qui a payé le prix, le seul chef, le seul héros…, c’est Christ.
Peu importe, si le monde n’aime pas notre musique. Peu importe si elle n’est pas « à la page ». Notre préoccupation est de proclamer la parole de Dieu. Pourvu que Christ soit prêché et que les âmes soient sauvées, délivrées, guéries.
Nous travaillons de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur. Nous cherchons à être parfaits comme notre Père céleste est parfait. Avec l’aide du Saint-Esprit, nous poussons toujours plus loin les limites de notre art.
Nous travaillons pour notre Maître Jésus, au sein d’une organisation. Nous restons fidèles à notre engagement et travaillons sans réserve aussi bien pour le Maître que pour notre organisation. Nous rejetons toutes formes de duplicité et ne cherchons pas tromper la vigilance de notre employeur. Nous travaillons uniquement pour lui.
Notre temps est pleinement consacré à RESTAURATION. Notre ministère au sein de RESTAURATION prime sur toutes autres activités personnelles.
Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. Quoi que cela nous coûte, nous souhaitons donner, toujours donner. Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique…Tout ce que nous possédons, nous a été donné par le Seigneur. Nous ne retenons rien pour nous-mêmes. Nous sommes des canaux de bénédictions pour les autres.
Les collaborateurs respectent leurs supérieurs hiérachiques. Les supérieurs hiérachiques respectent de même leurs collaborateurs.